La cabane des bambous, au cœur de la bambouseraie
De septembre à juin · Pour 2 personnes, petit-déjeuner inclus
Une cabane glamping au milieu des bambous
Une cabane au milieu des bambous, des arbres et des oiseaux, à 5 min des plages de Saint-Jean-de-Luz.
Un séjour dans la nature
La cabane des bambous est une occasion inédite de passer un séjour en pleine nature, au milieu des bambous, des arbres et des oiseaux, tout en profitant de la proximité immédiate de la Côte basque et de ses plages. Lit double, terrasse dans la forêt de bambous, table, chaises et commode. Une ou plusieurs nuits à vivre ou à offrir en bon cadeau.

À disposition dans les cabanes
Ils ont dormi dans les cabanes
4,9/5 · 88 avis sur Google
« Au détour d’un chemin de bambous se nichent des cabanes où l’on se prend au jeu de Robinson pour une nuit. Je recommande mille fois cet endroit. »
« Deux cabanes dans la nature qui bouleversent. Un paysage et une vue à ne pas bouger, une maison confortable. Merci Laurence et Luc pour ce séjour inoubliable ! »
« J’ai particulièrement apprécié les cabanes, joliment décorées. Petit plus : pratiquement toute la maison offre une vue exceptionnelle sur la Rhune ! Merci à Laurence et Luc d’avoir été aux petits soins. »
Les services des cabanes
Ce qui est compris dans votre séjour, et ce que vous pouvez ajouter.
Découvrez aussi la cabane des grands enfants et toutes nos nuits en cabane. En juillet-août, les cabanes font partie de la location de la maison.
Nos offres de septembre à juin
1 nuit
2 nuits
3 nuits
4 nuits
Tarifs pour 2 personnes dans une cabane (cabane des bambous ou cabane des grands enfants), avec la terrasse couverte partagée (douche et toilettes sèches) et le petit-déjeuner local inclus.
En supplément : bouteille de vin bio 30 €, champagne 50 €.















